dimanche 18 septembre 2011

Vous êtes un candidat pour la chirurgie de la perte de poids ?

Ces dernières années, chirurgie de la perte de poids est devenue un outil incroyablement efficace en aidant les patients à gérer l'obésité et à faire des choix de mode de vie sain. Cependant, la chirurgie de perte de poids n'est pas pour tout le monde, donc vous devez comprendre les facteurs clés utilisées pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour la chirurgie de la perte de poids, comme le système de LAP-bande.

Bien qu'il y a plusieurs facteurs médicaux permettant de déterminer si vous êtes admissible pour la chirurgie de la perte de poids ; Si vous êtes admissible, votre engagement dans le processus de perte de poids à long terme influera grandement les résultats. Vous voudrez peut-être examiner certaines de ces questions sur votre propre, mais rencontre avec un chirurgien de la perte de poids vous aidera à acquérir une compréhension de la procédure et les changements de mode de vie requis par la suite.
Indice de masse corporelle

Les exigences de (IMC) l'indice de masse corporelle pour la chirurgie de la perte de poids ont été à l'origine définie par les National Institutes of Health (NIH) et sont en place depuis les années 1990. En conséquence, examinera les chirurgiens de la perte de poids chez les patients ayant un IMC d'au moins 40 ou un organisme de poids au moins 100 livres sur poids idéal. Les patients avec un IMC entre 35 et 39 peuvent également envisager pour la chirurgie de la perte de poids si souffrant de santé au moins une condition liée à l'obésité, y compris, mais non limitée à, diabète, l'hypertension, l'apnée du sommeil, hypertension artérielle, dépression et taux élevé de cholestérol.

IMC est la méthode la plus couramment utilisée pour déterminer le niveau de l'individu, de l'obésité. En utilisant le calculateur theBMI fourni par NewHope Bariatrie, vous pouvez voir où vous tombez parmi les classifications de BMI suivantes :
o poids corporel sain - IMC de 18,5 à 24,9
o le surpoids - IMC de 25,0 à 29,9
o obèses - IMC de 30 à 34,9
o gravement obèses - IMC de 35 à 39,9
o obésité morbide - IMC 40 et ci-dessus

Échec des méthodes traditionnelles de perte de poids
Avant d'accepter de faire fonctionner, chirurgiens de la perte de poids doivent également afin de déterminer si leurs patients ont essayé de perdre du poids de leur propre chef. Dans la plupart des cas, les chirurgiens exigera que les patients ont essayé les schémas traditionnels de diète et l'exercice avant d'envisager la chirurgie de la perte de poids et documenté les résultats. Et, dans certains cas-perte de poids, les patients de chirurgie ont participé à des programmes de perte de poids médicalement supervisée.

Chirurgiens de la perte de poids utilisent cette information pour déterminer si leurs patients sont engagés pour les changements de vie et de la perte de poids.Documentation des efforts de la perte de poids est également importante lorsque vous approchez du financement de la chirurgie de la perte de poids.

Comme les chirurgiens de la perte de poids, les prestataires d'assurance exigent généralement les patients potentiels de fournir une preuve d'efforts répétés pour perdre du poids sans intervention chirurgicale.
Santé globale et mode de vie
Bien qu'il existe de nombreuses conditions de santé qui peuvent augmenter l'urgence de la chirurgie de la perte de poids, chirurgiens de la perte de poids exigera de tous les patients à satisfaire à certaines exigences de mode de vie dans le cadre du programme. Pour s'assurer que les patients subissant une chirurgie de la perte de poids sont capables de rencontrer le succès à long terme et à améliorer leur état de santé général, chirurgiens recherchera les patients qui évitent de fumer, de boire et de l'abus de drogues. Si examiné la chirurgie de la perte de poids, il est important d'éliminer ces habitudes avant de commencer le processus. Après la chirurgie, les patients seront attendra à éviter l'usage de drogues illicites et de fumer, tandis que la consommation d'alcool devrait se produire sur une base limitée.

Engagement
Enfin, il est très important que tous les patients de chirurgie de perte de poids éventuel soit commise à des changements de mode de vie permanente. Après s'être assuré que les patients comprennent à la fois les risques et les avantages inhérents à la chirurgie de la perte de poids, certains fournisseurs d'assurance exigera des évaluations psychologiques. Comme la chirurgie de la perte de poids n'est pas une balle magique pour effacer l'obésité, il est important pour tous les patients à comprendre le rôle que la meilleure alimentation et exercice jouent dans le processus de récupération.

En outre, la plupart procédures de chirurgie de perte de poids exigera des patients de rencontrer régulièrement des médecins, participer à des groupes de soutien ou rencontrer des spécialistes médicaux pour aider à soutenir les domaines spécifiques de soins de suivi. La décision de subir une intervention chirurgicale de perte de poids ne devrait pas être prise à la légère, et par conséquent, les médecins et les fournisseurs d'assurance seront insister que tout patient subissant la procédure est pleinement engagé à chaque partie du processus de la vie.

Si vous essayez de déterminer si vous êtes un candidat pour la chirurgie de la perte de poids, vous devriez considérer votre IMC et vos dernières expériences avec les méthodes traditionnelles de perte de poids. Si vous sentez que vous rencontrez les critères décrits ici, vous devriez ensuite soigneusement examiner les éventuels avantages et responsabilités de la chirurgie de la perte de poids. Bien que vous pourriez être incertain si la chirurgie de la perte de poids est faite pour vous, une consultation avec un chirurgien de la perte de poids fournira une vaste aperçu de votre condition et les informations sur la vie après la procédure. En fin de compte, si vous êtes un bon candidat pour la procédure et se sentent préparés pour les changements de mode de vie nécessaires, chirurgie de la perte de poids peut être la première étape importante vers une vie plus longue et plus saine.



Carole S. Guinane, un chef de clinique écrit des articles sur l'obésité et la perte de poids pour http://www.newhopetoday.com un nouvel espoir aujourd'hui.



Aucun commentaire: