dimanche 4 septembre 2011

La plus grosse maman du monde veut maigrir


C'est en 2007, à la naissance de sa fille Jacqueline, que Donna Simpson est entrée dans le Guinness Book des Records: elle est devenue la mère la plus grosse du monde, pesant 272 kilos.

Trente médecins avaient été appelés pour l'accouchement.

Une fierté à cette époque pour cette Américaine de 39 ans, qui n'a pas voulu s'arrêter là.

Depuis, elle visait le titre de femme la plus grosse du monde.

De quoi subvenir aux besoins de ses deux enfants, Devin, 17 ans et Jacqueline, quatre ans, après avoir été remarquée en tant que «modèle» grande taille sur un site réservé aux adultes.

A près de 280 kg, la quadragénaire éprouve de nombreuses difficultés dans sa vie de tous les jours, que ce soit pour se déplacer, se nourrir ou encore se laver.

Son compagnon Philippe, rencontré sur un site de rencontre dédié aux amoureux des formes généreuses, lui offrait un soutien et une assistance sans faille. Ce soutien semble avoir disparu et donc à la place, elle a décidé d'ouvrir un blog dédié à son régime afin de pouvoir récolter des fonds.

J'ai réalisé que je ne pouvais pas attendre que mes enfants le fassent pour moi.». Une déception pour de nombreux internautes: «A ce point, je voudrais remercier mes fans, et m'excuser auprès d'eux.

Au moment de son record du monde, son histoire d'amour avait soulevé de nombreuses interrogations.

Donna Simpson n'a pas précisé la raison de leur rupture, mais s'est dite prête à arrêter son régime si elle trouvait un nouveau compagnon prêt à l'aider dans sa quête du nouveau record.

Doxys coach diététique en ligne reste disponible pour aider la maman à maigrir sainement!

Aucun commentaire: