lundi 19 septembre 2011

Types de régimes à la mode

Il existe de nombreux types de régimes à la mode. Parmi les régimes à la mode se concentrent sur la fusion comme par magie des graisses avec des formules pas si secrets des aliments ou des combinaisons d'aliments qui créent la destruction des cellules adipeuses. Beaucoup de bêtises circulent à propos de régimes soit disant "miracles" ! Et au plus les formules sont farfelues, au plus elles sembles avoir du succès!

Il y a quelques exemples de ces régimes.
Un mythe bien encré attribué à la clinique Mayo est la diète de pamplemousse de 12 jours. Ce régime comporte la consommation quotidienne de menu pendant douze jours de pamplemousse. À la fin des douze jours. Ensuite vous retournez au régime alimentaire normal.

Un autre régime alimentaire qui se concentre sur ce que nous mangeons est la diète de limonade. Cette diète DFA ne permet qu'un seul élément pendant dix jours. C'est une limonade faite avec sirop d'érable, de poivre de cayenne et de jus de citron, tous ajouté à un verre d'eau purifiée. Les créateurs de ce régime de DFA destiné à purifier le corps et à apporter une meilleure santé, mais une fois que le poids a été perdu, tout le monde a sauté sur le mouvement de le pour essayer. Pour un nettoyage il pourrait être bon, études sur le jeûne occasionnelles montrent bénéfiques. Comme un régime alimentaire, c'est l'horrible. Le métabolisme ralentit et poids perdu de l'eau, revient rapidement.

Il y a des diètes qui restreignent l'apport en aliments spécifiques.
Le régime Atkins et la diète de South Beach restreint l'apport en glucides de différentes façons. Atkins leur coupe simplement vers le bas et la diète de South Beach se différencie entre les bonnes et les mauvaises glucides. La restriction à long terme d' aliments spécifiques peut être dangereuse pour la santé. La phase finale des deux régimes sont proches les exigences normales pour l'apport en glucides.

Autres régimes qui limitent les types spécifiques de la nourriture est un faible régime gras. Faible teneur en gras n'est pas « sans graisse » et médecins et professionnels de la santé prescrivent souvent ces types de régimes alimentaires. La quantité de graisse dans l'alimentation nécessaire pour maintenir une bonne santé fait partie d'un régime de prescription. Certains types de ces régimes à la mode, ne pas prescrites, éliminent complètement le gras dans l'alimentation. Ces types de régimes à la mode causent beaucoup de problèmes dont la dépression du faible taux de cholestérol.

La diète de limonade mentionnée est un de ces Crash diètes qui vise à éliminer presque tous les aliments. La diète crée un mode d'alimentation de type famine dans le corps. La diète de raisin, aussi appelée la diète de jus de raisin, est un autre régime de DFA qui a commencé comme un régime rapide. Ce régime limite la consommation de nourriture à rien d'autre que des raisins sur le temps du régime.

Un autre régime alimentaire qui correspond à cette catégorie est la diète "rien après 6 heures". Le candidat au régime n'a qu'à se rappeler une seule règle, rien manger après 18 heures. La diète stipule que les aliments créent de la graisse après cette heure. Une raison pour de régime fonctionne, c'est que beaucoup de régimes alimentaires ne sont plus ou mal respectés avec le repas de fin de soirée.

Aucun commentaire: